Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?

Vous souhaitez être rappelé ?

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

Vous souhaitez recevoir notre catalogue?

COLMAR (68000) MAISON T4

Ref.
MAISON B
Pièces
4
Surface
88 m²
Etage
Orientation
Disponibilité
1T 2019
Défiscalisation
Loi Pinel
PRIX TVA 20%
259 000 €

Détails

Le HAMO "Croix-Blanche", à Colmar, au carrefour entre la rue de Colmar et l'avenue du Général de Gaulle.  Dans un nouveau quartier résidentiel, nous vous proposons un programme de maisons individuelles, destinée à de la résidence principale ou à de l'investissement PINEL. Maisons à toit-plat modernes, les HAMO se veulent également économique et écologique en respectant des normes exigentes comme la Réglementation Thermique 2012. Nous vous proposons des maisons bénficiant de surfaces habitables variant entre 80 et 88m², ainsi que de surface de jardin entre 210 et 330m².  Chaque maison est composée d'une cuisine ouverte donnant sur un salon-séjour au rez de chaussée, et de trois belles chambres et une salle de bain à l'étage.  Les extérieurs sont livrés terminés (engazonnement, terrasse, clôtures...), et orientés côté Sud pour vous permettre d'en profiter au mieux ! Tout est fait pour vous sentir chez vous !   

Personne à contacter

JeanZIPPER
03 89 22 95 10
Email: j.zipper@hamo.fr

Nous appeler 03. 89. 22. 94. 99

Investir en 2016 grâce au dispositif Pinel

Avec la loi Pinel, le particulier investisseur s'engage à louer le logement sur une durée de 6 ans, 9 ans ou 12 ans, et bénéficie, en contrepartie d, d'une réduction d'impôt qui peut atteindre 21 % de la valeur d'un bien immobilier ...

En savoir plus

7 bonnes raisons d'acheter dans le neuf

Parce que les crédits sont historiquement bas!
Parce que les frais de notaire sont bas.
Parce que vous n’aurez aucun travaux.
Parce que c'est sur-mesure. ...

En savoir plus

Les normes BBC et RT2012 expliquées

Toute personne ou société qui dépose un permis de construire pour un bâtiment neuf ou pour la rénovation d'un bâtiment existant doit impérativement respecter la règlementation thermique appelée RT 2012.

En savoir plus